26
Vendredi

Festival des langues sales - Spectacle d'humour animé par Derrick Frenette Ajouter à votre calendrier

Apprécié pour sa personnalité charismatique, son style d’humour rassembleur et son naturel scénique, Derrick Frenette anime cette année encore le spectacle d'humour du Festival des Langues Sales !

Reda Saoui:
Ne prétendant pas faire dans la facilité. Son regard malin sur la société donne naissance à des propos s’écartant des consensus. Son personnage de scène est attachant et le restera malgré les provocations qu’il peut parfois lancer, gracieuseté de son regard sympathique et de son sourire moqueur. Mais on ne saurait parler de Reda Saoui sans référer à son énorme talent d’incarnation authentique des personnages qu’il décrit. Des mimiques faciales et gestuelles, aux accents divers, passant par les postures, rien n’est laissé de côté par l’artiste pour illustrer clairement son propos quitte à inventer des mots.

Nic Audet: D’un père obsessif et d’une mère angoissée, Nic utilise l’humour pour ne pas devenir obsessivement angoissé! Il vous fera crouler de rire avec son style dynamique et imagé, nourri par un sens de l’observation hors pair et ses sympathiques inquiétudes!

Jérémie Larouche : Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2010 et enrichi d’une formation en lettres, en théâtre et de 21 années d’improvisation, Jérémie sait vous entrainer dans son univers fantastique et romanesque avec sa façon bien à lui de raconter des histoires. Multimédia, stand-up, chorégraphie, marionnette, conte, musique et situations absurdes seront au rendez-vous avec ce grand gamin flamboyant!

20$

Je veux m'impliquer

Je veux revendiquer l'administration
de cet évènement

  • Intérieur
  • Accessible pour les personnes à mobilité réduite
  • Payant

Partagez cet évènement!